forum passion pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Non respect des pompiers

2 participants

Aller en bas

Non respect des pompiers Empty Non respect des pompiers

Message par JSP du Lot Dim 7 Sep - 9:51

En relisant la présentation de Siciline il me vient cette chose inadmissible a l'esprit:
LE NON RESPECT DES SAPEURS POMPIERS EN INTERVENTIONS!
Je ne peut pas le supporter, nous soldats du feu qui parfois mourront pour sauver les autres, pour aller aider des gens n'importe ou a n'importe quelle heure sommes victime du non respect car certain rigolo mélange uniforme de pompier et notre camion rouge, a une voiture bleu ou blanche selon les endroits et les uniformes des gendarmes ou policier, déja que nous risquons notre vie en zone urbaine sensible dans des immeubles insalubre en feu, il faut en plus rajouter le danger que représente ce qui nous caillassent et sa je ne le supporte pas, je ne suis que JSP, je ne suis qu'a la campagne mais avant j'habitai Paris banlieue en zone un peu sensible et j'avais peur de voir mes héros ce faire caillassaient pas des jeunes imbéciles ou délinquants.Car je l'ai déja assez lu au vu dans des livres ou reportages.J'ai le projet d'integrer la BSPP et moi si sa m'arrive je péterai un cable(un petit coup de LDV 500 ne fait de mal a personne mais refroidi)!!
Voila j'aimerais avoir votre avis (je me suis un peu faché mais bon!! quand on a la passion!^^)
JSP du Lot
JSP du Lot
Caporal
Caporal

Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

infos sur le membre
statut : fan de pompier
niveau sur secteur18:

Revenir en haut Aller en bas

Non respect des pompiers Empty Re: Non respect des pompiers

Message par sapeurmich38 Dim 7 Sep - 14:07

C'est vrai ce que tu dis, mais on peux rien y faire!
Il y a des dizaines de photos qui témoignent de la violence de certains civiles sur les Sapeurs-Pompiers!
C'est vrai on se prend des cailloux, on se fais insulté!

A Échirolles j'ai un ami qui faisait une intervention (feu d'habitations) et ils ont du faire venir les CRS pour être protéger et sa ne suffisait toujours pas! Du coup ils ont sorti la LDV1000 et ils ont taper dans le tas!

Ba si c'est ce qu'il faut faire maintenant...ba on le fera!

sapeurmich38
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 554
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : Isère (38)

infos sur le membre
statut : fan de pompier
niveau sur secteur18:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser